Mariya

de Zurich 

The classy retro girl

"Mon secret pour un look parfait ? Pimper ma tenue avec l'accessoire qui fera toute la différence !"

La sélection de

MARIYA
ÉTÉ

À 25 ans, je n'ai qu'une envie, vivre ma vie à 100% ! 

Étudiante en sciences politiques, mon emploi du temps est souvent chargé, mais dès que j’ai du temps libre je le réserve à mes trois passions : les voyages, le sport… et le shopping ! 

Car la mode fait partie intégrante de mon quotidien : définitivement preppy, toujours citadin et un brin rétro, mon style est à l’image de ma façon d’être. 

Mon péché mignon, ce sont les accessoires : bijoux, chapeaux et sacs bien sûr… mais surtout lunettes !
Hypermétrope, je sélectionne chaque matin les paires qui me suivront tout au long de la journée, pour passer d'une activité à l'autre tout en restant stylée.


Les présentations étant faites, laissez-moi vous emmener au cœur de Zürich, des rues animées du centre-ville à la quiétude du parc Blatterwiese, pour vous faire découvrir mes lieux et looks favoris de cet été. Vous me suivez ?

Découvrir le dressing de Richard

Effortlessly chic

Flânerie dans la ville

Premier détour par la rue Bahnhofstrasse : un vrai temple du shopping !

Ma jupe trapèze verte et mon chemisier en satin au motif Paisley forment un combo parfait, entre élégance et vintage. Pour sublimer ce look, j'enfile 
mes solaires Gucci avec leur plaque miel, leurs verres lumineux et leur monture tout droit sortis des 70’s. Mes espadrilles compensées noires aux pieds, j'arpente les boutiques à la recherche de nouvelles pièces pour compléter mon dressing.

Pour une pause gourmande bien méritée, direction Gelati am See, le meilleur glacier de la ville ! Installée à l’ombre des arbres du quai, je troque mes solaires contre ma paire d’optiques Gucci Havana, à la forme square oversize assumée et couleur havane qui souligne mon regard, sans perdre en finesse et en délicatesse.

 ❤️ Mon restaurant favori pour manger à toute heure : 
L’ambiance chic et cosy du TERRASSE, Limmatquai 3 8001 Zürich.

Break à la plage

Pour rechercher la fraîcheur et le calme, direction le bord du lac et la plage du Blatterwiese.

Mon association préférée pour un moment de farniente : mon maillot de bain fétiche, un classique noir à la coupe asymétrique, et un kimono en maille ajourée inspiration bohème. Et même au bord de l’eau, j’accessoirise avec mes pièces favorites : bijoux ethniques, capeline et foulard en soie sont mes meilleurs alliés pour révéler ma féminité.


Le match parfait ? Mes solaires Céline forme rectangle XS noires avec leur ligne intemporelle, dont les branches épaisses subliment l’iconique logo Maillon Triomphe doré.
Et entre deux rayons de soleil, je switche avec ma paire d’
optiques Burberry et sa monture en métal doré d’une finesse impeccable.

 🧘‍♀ Mon activité préférée au Blatterwiese pour me ressourcer :

Une session de yoga outdoor face aux temples chinois.

Night out en festival

Pour décompresser après une année à 100 à l'heure, rien de tel qu’une soirée en open air comme Zürich sait si bien le faire !

Festival oblige, j’adopte une tenue inspirée des meilleurs looks de Coachella : top à franges en maille ajourée et short en jean vintage pour un véritable style hippie chic. Pour donner cette touche festival si particulière à mon look, j'opte pour un make-up tout en strass et paillettes.

 Mais mon meilleur atout pour danser à la golden hour, ce sont les solaires Miss Dior métalliques. Entre allure rétro et design sophistiqué, leur forme papillon minimaliste et leurs verres rose néon m’emmènent tout droit dans les 50’s.

🎶  Mon rendez-vous musical de l’été :

La Street Parade de Zürich, le plus grand rassemblement électro du monde, pour danser au bord du lac.

2022 VISILAB - ALL RIGHTS RESERVED

Prendre un rendez-vous conseilPrendre un rendez-vous conseilPrendre un rendez-vous conseilDécouvrir sa sélectionRDV conseilRDV conseilRDV conseil